Obtenir une carte de débit de 65 $ en écoutant une présentation. Devriez-vous rejoindre le club Newport?

Présentation du club de vacances Newport aux entreprises de voyages

En séjournant au  Park Inn resort   de Kissimmee, en Floride, à côté d'Orlando, tous les invités se voient offrir un package de bienvenue pour écouter la présentation d'un club de voyage, pour lequel une carte de débit de 65 $ leur est offerte aux États-Unis.

Tout ce que nous avons à faire est de nous rendre au bureau d’accueil, de réserver une réunion et de verser un dépôt de 20 $ qui sera restitué sur la carte de débit, ainsi que le crédit de 65 $.

Florida: Trouver des activités locales

J'ai réservé une réunion et je suis allé là-bas. En bref, le  club de voyage   coûte trop cher pour adhérer, ses prix sont pires que ce que l’on peut trouver publiquement sur WhereCanIFLY ou d’autres sites Web, et dans mon cas, il n’ya aucune raison de le rejoindre, c’est seulement une grosse perte d’argent. .

Travel Clubs - Propriété de vacances
Propriétaires - Club Newport

Présentation du club Newport

Je suis arrivé et je suis arrivé au comptoir devant la salle de réunion. Après avoir rempli quelques formulaires, un représentant est venu me trouver et m'a emmenée dans la salle de réunion dans laquelle on nous a tous offert des rafraîchissements: café, jus de fruits et quelques beignets.

Après avoir pris un beignet et une tasse de café, je me suis assis avec le représentant, qui a posé des questions sur mon profil de voyage. Je lui ai dit que je vis sur la route, effectuant cent vols par an et que je restais plus de 300 nuits à l’hôtel par an. Je dois être ce qui ressemble à un bon client.

Elle m'a ensuite présenté le club Newport, en utilisant des présentations qui semblaient très bon marché et anciennes: les catalogues étaient usés, les copies sur lesquelles elle écrivait étaient imprimées en noir et blanc. Tout semblait assez bon marché.

Peu de temps après, nous sommes passés de la table à un écran accroché au mur auquel un ordinateur était relié. Nous avons commencé à jeter un coup d’œil à leur produit principal, un site Web sur lequel nous pouvons réserver des hôtels, des vols, des croisières et ce qu’ils appellent. semaine, disponibilités spécifiques dans des propriétés sélectionnées, annoncées à des prix incroyables et introuvables.

Eh bien, en tant que voyageur professionnel, c’est ce qui m’intéresse le plus et nous avons examiné de plus près certains voyages que j’ai l’intention de faire.

Vol de Tahiti vers: Nouvelle-Zélande

Le 1er mai, Papeete à Auckland a été vendu 417 $ sur le site Internet du propriétaire du Club Newport, contre 385 $ avec wcifly.com.

La différence n’est pas très grande, mais lors de la présentation, je n’ai pas pu vérifier quoi que ce soit, mais j’ai pris des photos à comparer ultérieurement sur mon ordinateur.

Sur place, les prix semblaient bons, mais je ne pouvais pas savoir à quel point ils étaient bons ou mauvais.

Prix ​​de l'hôtel à Auckland

Le boutique-hôtel Devereux à Auckland, en Nouvelle-Zélande, est vendu au prix de 386 $ du 4 au 11 mai avec le Club Newport, également appelé propriétaire de vacances, qui est plus cher que le prix indiqué sur WhereCanIFLY à 276 $.

Encore une fois, avec ce deuxième test, le club n’est pas du tout utile, même compte tenu du fait que vous devez payer pour accéder à des prix qui ne sont pas du tout bons.

Hotel week check à Las Vegas

Comme j'ai besoin d'un hôtel à Las Vegas pour 5 nuits la semaine d'après, je propose de consulter les prix des hôtels sur leurs sites Web.

Nous examinons en détail l'une de leurs offres d'une semaine, qui est pour une semaine complète alors que je n'ai besoin que de 5 nuits. Cependant, la semaine complète coûte 604 $ sur le site Web du Club Newport, ce qui est un peu moins cher que sur WhereCanIFLY à 646 $.

Mais comme je n'ai vraiment besoin que de 5 nuits, je pourrais simplement les réserver sur wcifly.com pour seulement 303 $ ... ou deux fois moins cher que sur le Club Newport. Encore une fois, ils perdent la comparaison de prix et cela ne vaut pas la peine de rejoindre le club.

Une autre semaine à Las Vegas

Nous continuons ensuite à chercher des offres à Las Vegas et tombons sur le site Web Vacation Owner de l’hôtel Hard Rock Las Vegas, qui se vend sur son site Web au prix de 700 $ pour une semaine entière.

C'est un peu mieux que le prix public de 715 $, mais, encore une fois, je ne prendrais vraiment que 5 jours ... le représentant me dit que ce n'est pas grave, car j'ai un bon prix, je peux aller et venir n'importe où Je voudrais.

Eh bien, je n'ai besoin que de ces 5 nuits ... qui ne coûte que 450 $ sur le site Web Where Can I FLY, soit environ 25% de moins que ce que je paierais avec le site vacationowner.com.

Comparatif d'hôtels à San Francisco

Nous vérifions ensuite les hôtels à San Francisco, car j’ai besoin de 3 nuits à la fin du mois. Nous trouvons l'hôtel Warfield pour 186 $, ce qui semble être une bonne affaire.

Cependant, le prix public de 202 $ est assez proche ... et encore une fois, ne montre pas la nécessité de payer pour rejoindre leurs clubs, économiser éventuellement quelques dollars quelque part et en perdre beaucoup à de nombreuses autres occasions.

Mais alors, leur prix le plus avantageux est pour le tarif non remboursable, probablement sans petit déjeuner ... leur option remboursable, qui va pour 202 $ sur Where Can I FLY, vend à 210 $ sur le site Web du propriétaire du club Newport, plus cher dans le secteur privé club que dans les prix publics sur Internet.

Forfaits Club Newport

Après avoir consulté leur site Web, nous nous sommes assis et on m'a présenté les prix. Il y a un droit d'entrée de 295 $ et différents forfaits allant de 6000 $ à 10 000 $ par an.

Le type de forfait sélectionné définira le nombre de leurs semaines accessibles ... et même pas encore payées.

Donc, comme il est nécessaire de payer pour adhérer à un club proposant des forfaits plus onéreux que ceux disponibles en ligne sur des  sites de comparaison   de qualité tels que WhereCanIFLY sur  wcifly.com,   il n’est pas du tout intéressant de participer au programme de location de vacances du Club Newport.

J'ai dit au représentant que je voulais y réfléchir, et ils ont continué à faire pression sur moi pour que je participe au programme sans attendre, en m'offrant de ne payer que la moitié du prix, sans frais administratifs pour rejoindre le club, avec un accès illimité. semaines, sans frais de paiement différé, mais toutes ces caractéristiques devraient en réalité être standard pour rendre le club intéressant.

Quitter la présentation

Ceci, et pas de pression sur moi - c'est définitivement un non-départ pour moi, essayer de me faire acheter quelque chose que je ne veux pas.

J'ai réussi à quitter la présentation et à obtenir un bon pour échanger une carte de débit sur laquelle seraient crédités mon pré-paiement initial de 20 $ pour la réunion, ainsi qu'un cadeau de 65 $.

Après avoir pris le voucher, remerciant au revoir les gens, je suis allé au comptoir des vacances, qui l'échangerait contre une carte de débit créditée avec l'argent, et peut être utilisé n'importe où sur le territoire américain.

Le club de vacances WestGate est-il une arnaque?

Le club de propriétaires de vacances WestGate est extrêmement coûteux, pour très peu de retours positifs, voire aucun. Les prix proposés sont intéressants, mais ne le valent que s’il n’ya pas de frais d’adhésion au club de vacances WestGate.

Les prix standard des hôtels, des vols et des croisières sont beaucoup moins chers que ceux proposés sur le site Web du club de voyages WestGate, une fois que nous avons supprimé les frais extrêmement onéreux pour rejoindre le club.

Pensez-y: ce qui rend un voyage pas cher, c'est d'avoir le moins possible d'intermédiaires. Les agences de voyage, les agences de voyage, les clubs de voyage et tous les autres intermédiaires prennent tous une part supérieure au prix de l'hôtel, du vol ou du prix de la croisière, ce qui le rend plus cher que de réserver vous-même exactement les mêmes voyages, en utilisant un bon site de comparaison tels que Où puis-je voler.

Avant de rejoindre le club de voyages WestGate vacation, lisez attentivement toutes les plaintes concernant la croisière WestGate sur Internet, ainsi que des critiques de clubs de voyages et de croisières WestGate, en plus des critiques de clubs de voyages Club NewPort. Ils devraient vous donner une bonne idée de la question de savoir si l'adhésion au club de voyages WestGate peut être bénéfique pour vous ou non.

Mais rappelez-vous: le club de voyages WestGate, propriétaire de vacances, coûte plus cher que de réserver les voyages vous-même, car davantage d'intermédiaires s'ajoutent au coût final.

Westgate Travel & Cruise | Plaintes | Profil du Better Business Bureau®
Westgate Cruise and Travel | Elliott's help forums - Commentaires sur les clubs de croisières et les clubs de voyage westgate
Club NewPort Vacation Club: Escroqueries - Reddit - Évaluations de club de voyages NewPort

Après notre expérience, nos critiques de croisières et de voyages Westgate montrent qu'il ne vaut pas la peine de rejoindre le club de voyages Westgate.

As-tu essayé? Partagez avec nous en commentant votre croisière Westgate et vos critiques de voyages et laissez-nous savoir comment votre expérience s'est passée.

Croisière Westgate et critiques de voyages - Forums d'aide d'Elliott
Croisière Westgate et évaluations de voyages - scamion.fr

Club NewPort  club de voyage   reviews:

Dans tous les cas, lisez attentivement ces critiques de  club de voyage   NewPort avec la nôtre avant d’envisager sérieusement de vous joindre au club.

Questions Fréquemment Posées

Que devraient considérer les participants avant de rejoindre Club Newport ou des offres similaires, et quels sont les avantages et les inconvénients potentiels?
Les participants devraient prendre en compte les termes de l'offre, les frais d'adhésion potentiels et la crédibilité de l'organisation. Les avantages sociaux comprennent des incitations telles que les cartes de débit, mais les inconvénients peuvent inclure des frais d'adhésion élevés ou une utilité limitée.

A propos de l'auteur - Michel Pinson
Michel Pinson est un passionné de voyage et créateur de contenu. Fusionnant la passion pour l'éducation et l'exploration, il est engagé à partager les connaissances et à inspirer les autres grâce à un contenu éducatif captivant. Rapprocher le monde en permettant aux individus avec une expertise mondiale et un sentiment de voyager.