Comment la visite à pied des secrets, des scandales et des scélérats de San Francisco est-elle gratuite?

Après avoir assisté à la visite à pied d'une journée à San Francisco, je me suis inscrit à une autre tournée, créée et dirigée par Britt, tournée Secrets, Scandals and Scoundrels.

La meilleure visite guidée de San Francisco

Aussi surprenant que cela puisse paraître, au cours de cette autre tournée, nous avons appris encore plus de choses en moins de temps!

Encore une fois, une visite très intéressante qui valait vraiment le temps et valait chaque centime dépensé - mais en tant que nom de votre propre visite à prix, c'est en fait gratuit pour vous inscrire et assister à la marche, et à la fin de la visite nous pouvons payer ce que nous pense que la tournée valait la peine, ce qui est beaucoup.

Inscription gratuite à la visite à pied des secrets, scandales et scélérats
Le meilleur tour de ville à pied de San Francisco!

Tournée Secrets, Scandals et Scoundrels

San Francisco: Trouver des activités locales

Nous avons commencé par nous rencontrer à un carrefour très fréquenté et j’ai mal compris le point de rendez-vous. Cependant, j'ai trouvé le groupe à l'heure et le dernier arrivé est arrivé.

Nous avons commencé presque immédiatement à nous promener dans la ville, avec les premières explications sur la façon dont quelqu'un a réussi à construire l'un des bâtiments les plus chers de la ville avec de l'argent volé, un bâtiment qui existe encore de nos jours!

En marchant dans la ville, notre guide, Britt, nous a donné des informations sur la façon dont des canailles ont réussi à voler de l’argent à de nouveaux immigrants dans la ville. Tout était bien sûr très intéressant, comme d'habitude avec ces superbes tournées.

Nous avons continué à marcher dans les rues, essayant de nous dépêcher car le temps était pluvieux au moment de notre visite.

Sur le chemin, nous sommes passés devant un bâtiment intéressant récent, tel qu'un bar à café robotisé ... eh bien, San Francisco est également un lieu d'innovation, avec la Silicon Valley à proximité.

Cafe X: Cafés Robotiques à San Francisco

Cependant, ce qui nous intéresse le plus dans cette tournée, ce sont les histoires amusantes sur les origines de la ville de San Francisco, car beaucoup de choses se sont passées à ses débuts, quand elle était pleine d'immigrants fraîchement arrivés et comment quelques personnes ont réussi à les utiliser. à leur avantage pour devenir riche.

Terrasse publique secrète cachée dans le quartier central des affaires de San Francisco

Tout à coup, nous nous retournons et entrons dans un bâtiment. À partir de là, Britt nous explique que tous les bâtiments de San Francisco doivent utiliser un faible pourcentage des coûts de construction pour contribuer d'une manière ou d'une autre à la ville.

Certains le font en créant des terrasses publiques, qui sont cachées au public car elles ne sont pas directement visibles de la rue.

Nous allons effectivement dans l’un d’eux, ce que nous n’aurions jamais trouvé seul, et que même très probablement, même les locaux ne savent pas!

Au sommet du public, en sortant de la terrasse publique cachée, nous sommes accueillis par de belles fleurs, que je prends le temps d'immortaliser en photos.

Ensuite, nous verrons d’abord autour de nous, car la vue est impressionnante, depuis une terrasse cachée au sommet d’un immeuble au cœur de la CDB.

Nous avons commencé par prendre quelques photos et profiter de la vue magnifique et unique sur la ville.

Ensuite, nous nous sommes assis sur les chaises disponibles sur la terrasse pour entendre d’autres histoires amusantes sur les secrets de San Francisco.

Cette fois-ci, les histoires étaient liées au port, sur lequel nous étions en train de jeter un coup d’œil de notre terrasse, et à une guerre qui a éclaté autour de… œufs de petit-déjeuner, à San Francisco.

Eh bien, cette ville est vraiment pleine de surprises et a une histoire beaucoup plus riche que ce que nous pensions initialement!

Pendant que nous écoutions les histoires, nous avons jeté un coup d'œil autour de nous et la faible pluie n'était pas un gros problème.

Après cela, nous avons descendu le bâtiment et avons atteint une autre pièce cachée à l'intérieur de ce même bâtiment, dans laquelle des artefacts trouvés lors de la construction du bâtiment étaient exposés au public.

Cependant, ce n'était pas aussi intéressant que la prochaine histoire dont nous entendrions parler!

Le premier empereur des États-Unis

Nous avons ensuite entendu une histoire incroyable sur un empereur des États-Unis autoproclamé, allant même jusqu'à imprimer son propre argent alors qu'il se trouvait sur le territoire américain, ici même à San Francisco.

Cette drôle de personnalité était en fait un sans-abri qui a réussi à obtenir tout ce qu'il voulait et même plus, devenant une personnalité célèbre de la ville.

Nous avons entendu parler de son histoire sur une place dans laquelle une plaque est placée à sa mémoire.

Cette histoire incroyable nous a amenés à continuer notre promenade en entrant dans un autre parc où sont exposées de belles fontaines.

D'autres statues et œuvres d'art sont également accessibles dans ce parc, ce qui est également le résultat de la même loi qui a conduit à la terrasse cachée, un pourcentage des coûts de construction de bâtiments utilisés pour redonner à la ville.

Il a commencé à pleuvoir un peu plus, et il était temps de mettre notre capuchon pour rester au sec.

Cachés dans le parc, nous avons contemplé un monument impérial, l'un des rares qui ait été érigé en l'honneur de l'ancien empereur des États-Unis.

Encore une fois, quelque chose que nous n'aurions jamais remarqués si ce n'était de l'impressionnante visite à pied de Britt, riche en informations, faits amusants et histoires intéressantes.

Nous sommes ensuite arrivés lentement au dernier arrêt de la visite et notre guide a commencé à conclure la visite.

La pluie ne s'est pas calmée et il était temps de rentrer à la maison en essayant de ne pas être trop mouillé.

Notre visite a été fantastique et notre guide a fait un travail extraordinaire. J'ai presque regretté de ne pas avoir plus de temps à San Francisco pour participer à d'autres visites, mais le lendemain, je partais pour la sixième étape de ma tournée mondiale. et mon 49ème pays, Tahiti en Polynésie française!

Inscription gratuite à la visite à pied des secrets, scandales et scélérats

Questions Fréquemment Posées

Quelles perspectives uniques les San Francisco Secrets, Scandals et Scoundrels Tour offrent-ils, et quel type de idées historiques peut-on s'attendre?
Cette tournée offre des perspectives sur les aspects moins connus et intrigants de l'histoire de San Francisco, y compris des histoires de personnalités et d'événements notoires. Les participants peuvent s'attendre à des histoires divertissantes qui offrent une vision différente du passé de la ville.

A propos de l'auteur - Michel Pinson
Michel Pinson est un passionné de voyage et créateur de contenu. Fusionnant la passion pour l'éducation et l'exploration, il est engagé à partager les connaissances et à inspirer les autres grâce à un contenu éducatif captivant. Rapprocher le monde en permettant aux individus avec une expertise mondiale et un sentiment de voyager.