Où est la meilleure nourriture chinoise à Chinatown San Francisco?

Il existe actuellement plus de types de nourriture dans le quartier chinois de San Francisco que la seule nourriture chinoise. Vous pouvez trouver des Chinois, Vietnamiens, Végétariens, Américains et même Grecs ou Méditerranéens.

Où et quoi manger à Chinatown

Cependant, les meilleurs aliments sont bien sûr les asiatiques en général et les chinois en particulier.

Découvrez ci-dessous notre sélection du meilleur déjeuner abordable à San Francisco, testé et apprécié!

Meilleure cuisine chinoise à San Francisco

San Francisco: Trouver des activités locales

Pour la meilleure cuisine chinoise à San Francisco, rendez-vous au restaurant Grant Place, un restaurant chinois situé au 737 Washington Street. Un dîner complet avec une bière chinoise coûtera environ 17 USD et sera suffisant.

En entrant dans le restaurant, c'est un petit endroit avec une cuisine ouverte, où vous pouvez vérifier que les cuisiniers préparent bien les aliments avec le niveau d'hygiène correct.

J'ai commandé des nouilles frites avec de la viande et je n'ai pas été déçu.

Avant l'arrivée de la nourriture, on m'a servi du thé gratuit, mais je n'ai même pas eu le temps de la goûter car la bière chinoise que j'ai commandée est arrivée assez vite - si vite que j'ai à peine eu le temps de prendre une gorgée avant ma bière. l'arrivée du dîner!

Cependant, il était clair que la nourriture avait été fraîchement préparée correctement et qu'elle était délicieuse - probablement la meilleure nourriture chinoise à San Francisco.

Les bâtons et la fourchette étaient fournis, mais je les ai tous mangés avec les bâtons.

De la sauce sriracha chaude et épicée était fournie sur la table et j'ai mangé mes nouilles avec beaucoup de sauce sriracha douce, c'était délicieux!

Pendant que je mangeais, le restaurant était en fait très fréquenté et il était principalement peuplé de personnes qui semblaient être chinois, ce qui indique sans doute que c’est un bon restaurant, si les habitants se rassemblent pour manger.

Lorsque la facture est arrivée, c’était une bonne surprise: seulement 16,75 USD pour un dîner enrichissant avec une bière, un très bon prix pour les États-Unis.

La facture a bien sûr été donnée avec un biscuit de fortune, dans lequel une prédiction avait été donnée, mais je ne me souviens plus de celle que j'avais.

Trouver le meilleur de la cuisine chinoise à San Francisco au restaurant Grant Place sur 737 Washington Street, San Francisco, CA 94108, USA.

Meilleurs plats chinois à San Francisco au restaurant Grant Place situé au 737 Washington Street, San Francisco, CA 94108, États-Unis sur Google map
Grant Place Restaurant Restaurant | 94108 | San Francisco - Livraison chinoise gratuite

Meilleur déjeuner à San Francisco

Nous avons trouvé le meilleur déjeuner à San Francisco lors de notre visite à pied gratuite de San Francisco en une journée, où nous avons en réalité reçu les recommandations de notre guide, Britt, ancien membre du Congrès américain né à San Francisco et ayant grandi à San Francisco - un conseil plutôt solide!

San Francisco en une journée de marche gratuite

Arriver aux alentours de 13 heures, l'endroit était plutôt vide à notre arrivée, car nous arrivions un peu après l'heure du déjeuner. Nous n’avons eu aucune difficulté à trouver une table pour notre groupe de 5 personnes, qui assistaient toutes à la visite guidée gratuite de Britt - c’est à coup sûr la marche la plus conviviale à laquelle j’ai assisté.

Le personnel était plutôt gentil et sympathique et nous avons rapidement reçu notre commande.

Nous avons tous commandé quelque chose de différent et nous avons tous été surpris par la taille de nos assiettes, qui étaient plus grandes que la plupart des plats que nous avions tous aux États-Unis ... et pour un meilleur prix!

La nourriture était très savoureuse, servie avec un verre d'eau et assaisonnée.

Nous avons certainement tous apprécié notre nourriture, même si nous étions pour la première fois dans un restaurant vietnamien et n’avions pratiquement aucune idée de ce que nous commanderions - c’était très savoureux et enrichissant, nous étions tous très heureux de notre choix et de la recommandation de notre guide, Britt, pour le meilleur déjeuner vietnamien à San Francisco.

Tous les repas étaient servis avec une fourchette et des bâtons étaient disponibles au centre de la table. J'ai apprécié tout mon repas avec les bâtons et étais heureux de pouvoir savourer un déjeuner copieux et copieux pour seulement 14 dollars US.

Trouver le meilleur déjeuner à San Francisco au restaurant vietnamien Golden Star situé au 11 Walter U Lum Pl, à San Francisco, CA 94108, USA.

Meilleur déjeuner à San Francisco in Golden Star Vietnamese restaurant on Google maps
Golden Star Vietnamienne | Restaurants à Chinatown (San Francisco)

Meilleur Dim Sum San Francisco

À la fin de la promenade à pied gratuite, j'ai demandé à notre guide, Britt, où je pouvais bien manger, et il m'a conseillé un trésor: le meilleur Dim Sum à San Francisco, à Good Mong Kok.

San Francisco en une journée de marche gratuite

En arrivant là-bas, je ne savais pas à quoi m'attendre, et c'était bien une boulangerie. Plusieurs personnes attendaient déjà dans la file d'attente, alors je les ai suivies et j'ai jeté un premier coup d'œil à l'écran en attendant mon tour.

La file d'attente allait vraiment très vite, et c'était la première fois que je venais dans une boulangerie chinoise, et bien plus encore, je mangeais du Dim Sum. J'ai continué à regarder l'écran et le menu à l'intérieur en attendant mon tour.

Une fois arrivé à mon tour, j’ai rapidement commandé plusieurs plats de leur menu, dont leur fameux meilleur Dim Sum à San Francisco, mais aussi une sorte de beignets et du pain, n’ayant aucune idée du goût qu’il aurait!

Tout était à emporter seulement, alors je me suis précipité dans ma chambre d'hôtel bon marché alors que la nourriture était chaude.

Réservez The Urban, chambre d'hôtel le moins cher à San Francisco Union Square sur wcifly.com

En arrivant à l'hôtel, je n'ai pas regretté mon choix! Pour seulement environ 10 dollars, j'avais assez de nourriture et il me semblait que c'était le meilleur Dim Sum à San Francisco, tout était délicieux!

Je les ai tous appréciés et j'ai presque regretté de devoir quitter San Francisco pour rendre visite à mon ami à Tahiti, car la nourriture était excellente à San Francisco, et plus particulièrement dans le quartier de Chinatown.

Trouvez le meilleur Dim Sum à San Francisco dans la boulangerie Good Mong Kok à 1039 Stockton St, San Francisco, CA 94108, USA.

Meilleurs boulangeries à San Francisco dans la boulangerie Good Mong Kok sur Google Maps
Bonne boulangerie Mong Kok

Promenade nocturne à SF Chinatown

A Chinatow, la nuit, les rues s'illuminent de mille feux et le street art est présent à chaque coin de rue.

Après avoir mangé l’un des meilleurs et des moins chers dîners à San Francisco dans l’un des nombreux restaurants des environs, n’oubliez pas de vous promener dans ces rues plutôt chouettes!

Questions Fréquemment Posées

Comment les visiteurs peuvent-ils localiser les meilleurs restaurants chinois du quartier chinois de San Francisco et quels types de plats sont des transactions?
Les visiteurs peuvent trouver les meilleurs endroits en recherchant des endroits avec un patronage local élevé, en vérifiant les critiques en ligne et en explorant les rues latérales. Les plats incontournables comprennent les dim sum, le canard Pékin et les nouilles tirées à la main.

A propos de l'auteur - Michel Pinson
Michel Pinson est un passionné de voyage et créateur de contenu. Fusionnant la passion pour l'éducation et l'exploration, il est engagé à partager les connaissances et à inspirer les autres grâce à un contenu éducatif captivant. Rapprocher le monde en permettant aux individus avec une expertise mondiale et un sentiment de voyager.