Grand tour gratuit de New York

Après avoir visité Central Park, il était temps de voir plus de Manhattan. De retour dans mon auberge à côté de Penn Station après la fin de la visite gratuite à pied de Central Park, j'ai réservé une visite du centre-ville de Manhattan, commençant seulement une demi-heure après ma réservation effective.

Visite à pied gratuite du centre-ville de Manhattan

Après avoir visité Central Park, il était temps de voir plus de Manhattan.

Je me suis rendu dans la région située à côté du parc Bryant, où j'ai eu une réunion de travail plus tôt dans la journée au sujet de mes cours SAP en ligne, et j'ai été le premier des invités à arriver.

Visite gratuite à pied de la ville de New York
Vols et hôtels pas chers New York City

Stand de hot-dog de New York

New York: Trouver des activités locales

C'était le même guide que pour la tournée de Central Park plus tôt, Garrett, et j'ai profité de l'occasion pour arriver tôt pour me promener et me trouver mon premier hot-dog à New York. Cela ne signifie probablement pas grand-chose pour quiconque vient des États-Unis ou de New York, mais pour nous, Européens, cela fait partie de notre idée de la culture américaine.

Ce hot-dog était en fait bien, mais loin des hot-dogs faits maison que j’avais. Le prix d'un hot-dog dans la rue à New York est d'environ 3 dollars.

Cependant, pour un hot-dog de rue, c'était plutôt bien. J'ai également commandé un café, à la fois pour me réchauffer et pour m'assurer de rester éveillé pendant l'après-midi, car nous marchions dans le froid, avec des températures proches du point de congélation, toute la matinée.

Styles de hot-dogs américains - Types de hot-dogs - Delish.com

Parc Bryant à New York

La tournée a commencé par parler de Bryant Park, un parc privé situé au centre de Manhattan, une grande surprise pour la plupart des membres du groupe, principalement d'Europe.

Un parc public extérieur privé au centre de la ville, comment cela est-il possible? Eh bien, cela nous a surpris.

Après ces explications, nous avons poursuivi notre route vers la grande gare centrale, mais avant de nous y rendre, nous nous sommes arrêtés pour jeter un coup d’œil au futur bâtiment le plus haut de New York, de Manhattan et des États-Unis en général.

Bryant Park - Accueil

Chrysler building au-dessus du grand central

Nous nous dirigeons ensuite vers le Grand Central, la gare la plus célèbre de New York, nous levons la tête pour voir le bâtiment Chrysler. Notre guide nous laisse penser à cela: le moyen de transport le plus ancien, le train, est le bâtiment le plus ancien et le plus bas, le Grand Central. tandis que le bâtiment dédié aux voitures, le bâtiment Chrysler, est beaucoup plus haut, plus grand, plus récent et meilleur que celui des trains.

Nous entrons ensuite dans le grand bâtiment central et nous nous arrêtons dans la première salle pour apprécier les écrits tout autour, ainsi que le bâtiment lui-même.

On nous dit que la destruction a été proche au milieu du 20e siècle, parce que les gens pensaient que le bâtiment était horrible et que les trains étaient une chose du passé. De plus, il y a quelques décennies, il n'était pas aussi beau qu'aujourd'hui, il était brunâtre à cause de la fumée de cigarette et sale.

Cependant, après les dernières rénovations, le bâtiment nous semble agréable.

Nous continuons notre visite et entrons dans la première salle principale dans laquelle nous pouvons voir de nombreux lustres accrochés au plafond.

Visitez le Chrysler Building | NYC Free Tours à pied

Grande visite centrale

Notre guide nous invite à les regarder et à les regarder, pour avoir le temps de comprendre ou d’essayer de comprendre ce que les gens venant d’autres endroits des États-Unis pourraient penser de leur arrivée à leur arrivée aux États-Unis, en particulier dans le Grand Central de New York.

Ils n'auraient probablement même pas l'électricité à la maison et arriveraient à New York, voyant ce lustre avec des centaines d'ampoules, et penseraient qu'ils sont ailleurs, hors de tout ce qu'ils ont vu auparavant.

Notre guide nous laisse avec cette pensée, et nous continuons à marcher dans le grand central.

La pièce principale est encore plus grande dans la réalité que dans les films.

Nous prenons le temps d'apprécier les œuvres d'art visibles de tous les côtés, de l'architecture aux plafonds, et décidons de prendre une pause toilettes.

Certains d’entre nous ont profité de la pause des toilettes pour acheter une friandise très américaine, un beignet, dans un magasin proche.

Grand Central Terminal - Être transporté

Beignet américain

Je reçois mon premier beignet américain et j'en choisis un au chocolat. C'est beaucoup plus savoureux que n'importe quel beignet que j'ai eu auparavant, mais pas spécialement à cause des ingrédients, et plus encore à cause de la quantité insensée de sucre qu'il contient.

Donut Plant

Nous quittons ensuite la grande gare centrale par un autre côté et aboutissons à côté de la cathédrale Saint-Patrick, devant laquelle se déroulera le défilé Saint-Patrick dans 2 jours seulement.

Après ces visites qui ont duré toute la journée et qui me laissaient plutôt affamé, ayant parcouru près de 11 kilomètres, principalement dans le froid, je décidais de trouver le lieu le moins cher pour manger quelque chose également très américain, une part de pizza, sur le chemin. Retour à mon auberge.

Tranche de pizza de New York

Je le trouve enfin, un endroit qui vend une énorme part de pizza pour un dollar, ce qui est encore beaucoup moins cher que la plupart des endroits qui vendent une part de pizza pour environ 5 dollars.

Je commence par une tranche de pizza standard et la remplit de poudre d’ail et de sauce épicée gratuites.

C'est tellement bon que je décide de continuer avec une tranche de pizza au pepperoni, pour 3 dollars.

C'est encore une fois absolument incroyable et me fait me demander une autre fois pourquoi avons-nous cette idée en Europe que la nourriture est terrible en Amérique. Eh bien, c'est de la malbouffe, et devrait être mangé en proportion, mais c'est bon au goût.

Dormir dans les cabines de Chelsea à New York

Après cela, je retourne à mon auberge de jeunesse et me couche tôt, car le lendemain, je suis attendu tôt dans les bureaux de Google à New York pour une journée complète de travail en réseau avec d'autres éditeurs en ligne, dans leurs bureaux.

Le lendemain commence par une visite des cabines et des douches des cabines de Chelsea, qui sont loin de ce à quoi je suis habitué. Je vis dans des hôtels 4 ou 5 étoiles depuis 5 ans, mais c'est assez bien, surtout en ce qui concerne le prix payé pour le séjour. au centre de la ville, sans perte de temps ni d’argent avec tous les moyens de transport, et le meilleur argent, une motivation réelle pour sortir de l’hôtel au lieu de passer une journée de farniente dans ses installations.

Chelsea Cabins Hotel, New York à partir de 78 $ sur le site officiel
Chambre la moins chère à Manhattan

Questions Fréquemment Posées

Quels aspects de l'histoire et de l'architecture sont mis en évidence lors d'une visite gratuite du grand terminal central de New York?
La visite gratuite de Grand Central se concentre sur sa grandeur architecturale, sa signification historique et ses détails cachés comme la galerie de chuchotements et le plafond céleste. Il offre un aperçu du rôle du terminal dans le développement de New York.

A propos de l'auteur - Michel Pinson
Michel Pinson est un passionné de voyage et créateur de contenu. Fusionnant la passion pour l'éducation et l'exploration, il est engagé à partager les connaissances et à inspirer les autres grâce à un contenu éducatif captivant. Rapprocher le monde en permettant aux individus avec une expertise mondiale et un sentiment de voyager.